Retrouvez-vous !

vendredi 22 janvier 2016

Khyda-quoi ?

Alors voilà il me semble, si j'ai bien compris, que tout, absolument tout, a un début. 


Bonjour et bienvenue ici, à toi qui t'es peut-être perdu sur le net ou bien qui voulais précisément tomber ici. Je ne tiens plus de blog depuis bientôt quatre ans, excuse-moi si parfois je fais mal les choses, mais j'apprendrai au jour le jour, avec ton aide.


Je suis Khydahu, ce n'est pas vraiment mon vrai prénom, mais j'utilise ce pseudonyme pour absolument tout ce que je fais, car ici sur internet, je suis Khydahu. ( Oui par ce que derrière mon ordinateur, je ne suis tout simplement pas la personne que je suis derrière la vitre invisible et métaphorique qu'est la toile des échanges humains dans la vie matérielle. ( Quand je cherche à créer de longues phrases avec des mots qui ne s'associent pas très bien, ne m'en veux pas, je le fais par ce que je ne me comprends pas très bien moi-même. Alors l'étrangeté de certaines combinaisons de mots illustrent assez bien l'étrangeté de ma personne. ). ) Tout ça pour dire que tu es peut-être bien chanceux de me rencontrer ici plutôt que dans la vraie vie des humains qu'on peut toucher en tendant le bras !

Je ne peux pas te dire ce que tu trouveras vraiment en venant ici. La seule certitude, c'est que tu y trouveras des chroniques littéraires. Par ce que pour cette toute nouvelle année, je voudrais me retrouver; c'est à travers les mots que j'y arriverai probablement le mieux.
Toi aussi si tu veux, tu peux te retrouver à travers mes mots, mes expressions et mes émotions.



Je te laisses donc fouiner par-ci par-là, même si pour l'instant le blog est encore un bébé blog.


Tout a aussi une fin, le plus important reste quand même de la tenir éloigner le plus longtemps possible. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire